Nombre de messages : 379 Age : 33 Dans ma jolie petite maison! :D : cher moi Emploi/loisirs : etudiante Humeur : heureuse Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Kat-tun: La Fanlist française . Dim 3 Fév - 21:52
Les gens XD voici la fanlist française de Kat-Tun s'il vou plait aller signer c'est le debut mais il faut un max de signature .
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Lun 4 Fév - 21:32
je vais m'inscrire ! merci emilie
emilie518 ● Yeah ! CA Y EST PRESQUE ●
Nombre de messages : 379 Age : 33 Dans ma jolie petite maison! :D : cher moi Emploi/loisirs : etudiante Humeur : heureuse Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Mar 5 Fév - 0:02
derien
Alaya Yeah ca vient !
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Mar 5 Fév - 22:00
Merci de faire tourner!!!!Sa fait plaisir quand les gens se bougent!!! Merciiiiiiiiiiiiii!!!! ^^
emilie518 ● Yeah ! CA Y EST PRESQUE ●
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Mar 5 Fév - 23:20
derien ^^
fifie Yeah ca vient !
Nombre de messages : 69 Age : 35 Dans ma jolie petite maison! :D : avec ma cher couzine dans les ardenne Emploi/loisirs : Kame , m'eclater Humeur : supra heureuse Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Jeu 14 Fév - 7:21
ah trop cool je vais ratrapper le temps perdu et y aller desuite
nonno17 ♥.. piti yeah .. ♥
Nombre de messages : 42 Age : 35 Dans ma jolie petite maison! :D : saint trojan sur l'ile d'oleron Humeur : toujours gaie Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Mer 1 Avr - 22:39
merci pour cette info je chercher jstement une liste pour m'inscrire...........
....... voila c'est fait encore merci
Quaqua Administrator Imperator yeah yeah en puissance
Nombre de messages : 923 Age : 34 Humeur : no worries Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Jeu 2 Avr - 16:18
si seulement ils pouvaient vraiment venir en France donner un ptit concert :p
Lucilia Yeah ca vient !
Nombre de messages : 92 Age : 35 Dans ma jolie petite maison! :D : Femme de Yokoyama (LLL) Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Jeu 2 Avr - 22:51
ca tient encore du reve malheureuseumen
Nombre de messages : 42 Age : 35 Dans ma jolie petite maison! :D : saint trojan sur l'ile d'oleron Humeur : toujours gaie Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Jeu 2 Avr - 22:56
mais bon sa fait du bon de revé et puis les rêves sont fait pour etre réalisés donc il faut espéré.
Lucilia Yeah ca vient !
Nombre de messages : 92 Age : 35 Dans ma jolie petite maison! :D : Femme de Yokoyama (LLL) Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Jeu 2 Avr - 23:18
je suis dacord avec ce genre de pensées il faut qu'on prie
si on y croit fort tous peut etre ca va marcher qui sait de quoi demain sera fait
Tu habite sur l'ile d'oleron? ou c'est?
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Jeu 2 Avr - 23:20
C'est après de l'Ile de Ré, La Rochelle et au dessu de Bordeaux
Quaqua Administrator Imperator yeah yeah en puissance
Nombre de messages : 923 Age : 34 Humeur : no worries Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Jeu 2 Avr - 23:27
petit cours de géographie XD
Nonno22 je le redis j'adore ton avatar et j'adore Ueda et voilà
il est trop mignon sur ta photo avec sa bouille kyah je sais pas pourquoi mais il me fait penser a un enfant là dessus mais ca lui va tellement bien XD
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Ven 3 Avr - 0:07
Et puis plus on est a faire ce reve plus on a de chance qu'il de réalise non?
matsu Yeah ca vient !
Nombre de messages : 67 Age : 34 Dans ma jolie petite maison! :D : nice Emploi/loisirs : sexe :x drama manga delire total Humeur : heureux joyeux comme toujours Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Ven 3 Avr - 0:15
moi c'est ce que je fait mais pour arashi s'ils vienent doner un concert je suis le plus heureux du monde
_quaqua chan qui nous deballe son amour à l'ueda
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Ven 3 Avr - 0:25
Désoler mais je ne pourrai pas t'aider à réaliser ton rêve.
Miki Yeah ca vient !
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française . Ven 3 Avr - 17:49
matsu a écrit:
_quaqua chan qui nous deballe son amour à l'ueda
mais grave il faut que kattun vienne et que jin maporte des fleurs aussi si la petition marche je mevanoui de bonheur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kat-tun: La Fanlist française .
Kat-tun: La Fanlist française .
Page 1 sur 1